Ordre du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  L’Histoire de l'Ordre du Renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nos
Admin
Nos


Messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Charente Maritime

 L’Histoire de l'Ordre du Renard Empty
MessageSujet: L’Histoire de l'Ordre du Renard    L’Histoire de l'Ordre du Renard Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

L’Histoire de l'Ordre du Renard

 L’Histoire de l'Ordre du Renard Symbol10



   L'âge de l'ordre remonte à des temps anciens, à cette période, le monde de la Tyrie était en déclin face a l'avancée des forces du mal qui se propageaient en Elonna. Le peuple de Cantha, était alors oppressé entre les conflits internes et la corruption provoquée par la traîtrise de Shiro Tagashi envers le 26ème empereur Angsiyan. Le jour de la mort de ce dernier, une explosion magique se produisit, provoquant ce que l'on appelle encore de nos jours le Vent de Jade, qui pétrifia et transforma la mer intérieur de Cantha en ce que nous connaissons actuellement comme la Mer de Jade. D'autres conflits faisaient rage plus au nord, sur les terres Krytienne, déchirée par la guerre civile entre le Blanc Manteau et la Lame Brillante, ainsi qu'une autre nation humaine qui subira un triste sort. Connue sous le nom d'Ascalon, la nation humaine subit la "Fournaise" lancée par la caste des chamans de la Légion de la Flamme. Cette attaque fit de la nation Ascalonienne, une nation décimée et éparpillée dans toute la Tyrie. Ce fut lors de ces temps de malheurs que beaucoup de guildes naquirent pour faire la guerre entres elles, ou tout simplement pour aider le monde de la Tyrie au bord de la ruine. Mais personne dans l' Ordre du Renard ne sait exactement dans quel but fût créer la guilde. D'anciens parchemins traînant dans certaines archives du Promontoire Divin parlent des pionniers de cet ordre, qui seraient issus de l'île de Shing Jea non loin de Cantha. Plusieurs héros firent partis de cette ère. Selon de'anciens recensements de guilde, les membres étaient principalement des humains des grandes nations provenant majoritairement d'Ascalon, Elona et principalement Cantha. Malheureusement beaucoup de ce qui fut jadis connus, est à présent perdu et oublié.


 Les années s'écoulèrent sans savoir ce qui était réellement advenu de l'Ordre une fois que la paix revenue. Mais la paix ne dura qu'un temps.... Car après la chute du Grand Destructeur qui terrorisait la population Asura, en 1120 ap.E, le premier dragon ancestral connu sous le nom de Primordius se réveilla. S'en suivit alors le réveil d'autres dragons, Jornag, Zaithan, Kralkatorrik, ainsi que le mystérieux dragon océanique et pour finir Mordremoth, qui sème la terreur aujourd'hui. Lors de l'année 1325  ap.E, quelques héros et aventuriers de l'Ordre du Renard apparurent à nouveau dans les contrées de la Tyrie. A l'heure actuelle, la réapparition soudaine de plusieurs membres de cet Ordre reste un mystère, mais d'après certaines rumeurs, ces personnes élues avaient déjà accomplis certains exploits pour leurs nations respectives. Depuis, l'Ordre principalement humaine dans ces premiers temps, est actuellement composée de Charr, de Sylvaris, d'Asura, et même de puissants Norn. Même si la biodiversité est apparue dans l'ordre, des humains restèrent fidèles à l'organisation, même si les racines Canthienne sont presque totalement effacées. L'Ordre a ainsi survécu à travers de nombreux âges. Pendant l'année 1325 ap.E, il comptait parmi ses rangs une trentaine de membres, mais lors des conflits contre Zaithan beaucoup perdirent la vie en héros, ou disparurent dans des conditions encore mystérieuse. Ainsi, depuis la chute du dragon ancestral, l'Ordre du Renard ne compte plus qu'un tiers de ses effectifs, grandement affaiblis par leurs fameux assauts de front. Ils durent se résoudre à changer leur stratégie, et  convinrent d'un accord avec le pacte pour devenir une guilde d'éclaireur, et ainsi limiter les pertes pour protéger ce qui reste de la guilde.
   Nous sommes actuellement en 1328 ap.E, les effectifs de l'ordre sont aux plus bas, mais la menace des dragons est bien réelle, et le réveil de Mordremoth est des plus qu’inquiétant. Le monde de la Tyrie court-il à sa perte ou survivra t'il ? Est-ce que l'ordre persistera envers et contre tout face à tous ces dangers de plus en plus menaçants ? Maintenant, c'est vous d'écrire l'histoire.... Vous...

Héros!


 L’Histoire de l'Ordre du Renard Old_ca11

Légende : ap.E. veut signifier " après l'Exode " qui parle du Calendrier mouvélien, est le système de mesure du temps le plus utilisé en Tyrie. D'origine humaine, son décompte des années se fait à partir du départ des Six Dieux Humains, ou Exode. Les années antérieures à cet évènement sont marquées AvE (Avant l'Exode) et celles qui lui sont postérieures ApE (Après l'Exode). Les dates d'avant l'Exode remontent dans le temps dans un ordre croissant. Par exemple, les premiers humains arrivèrent en Tyrie en 205 AvE, soit 205 années avant l'Exode des Dieux. " information wiki Gw2 FR "
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredurenard.kanak.fr
 
L’Histoire de l'Ordre du Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Renard :: Histoire de l'Ordre du Renard-
Sauter vers: